QUE RISQUE-T-ON A INVESTIR SUR INTERNET ?
Je pense que c'est important de rappeler à tout le monde ses responsabilités.
Quand une affaire naît sur internet, il n'est pas rare de se demander si l'affaire marchera, si ce n'est pas de l'arnaque.
Alors on se demande si cela vaut la peine de s'engager.
C'est comme se demander si cela vaut la peine de sortir de chez soi, au risque de faire un accident de voiture ou de se faire écraser, lol.
Or en restant à la maison, on peut aussi très bien faire un accident domestique.

Il y a tout sur internet, les bonnes choses comme les mauvaises choses.
On ne peut jamais distinguer à l'avance le vrai du faux.
Donc quand nous nous engageons dans une affaire sur internet, c'est à nos risques et périls.
C'est pourquoi il faut toujours mesurer les risques avant de s'engager, c'est-à-dire n'investir que ce que l'on est prêt à perdre sans se prendre la tête au cas où ça ne marcherait pas.
Sur internet, on n'investit pas l'argent qui est nécessaire pour vivre dans l'immédiat, mais l'argent superflu dont on peut se passer dans l'espoir où ça rapportera gros au cas où l'affaire marchera.

Quand on investit de l'argent sur internet et quand ça ne marche pas, on ne doit pas s'en prendre à la personne qui vous a renseigné sur l'affaire, mais on ne doit s'en prendre qu'à soi-même.
En effet, si l'affaire marche, on est aux anges, mais on oublie généralement de remercier l'informateur et on ne lui donne rien.

Pour me résumer, l'investissement sur internet est comme un couteau à double tranchant : on gagne ou on perd. 
Mais l'essentiel, c'est de faire en sorte de gagner beaucoup plus que de perdre.
Celui qui ne veut donc jamais perdre, ne doit jamais investir sur le net.

Et ce qu'il ne faut pas oublier est que l'activité sur internet est un travail comme tout autre.
Il ne faut donc pas se leurrer en croyant que si on investit sur internet, on n'a absolument rien à faire.
On doit faire des recherches, peut-être parrainer, ouvrir des comptes de processeurs électroniques de paiement, se connecter constamment pour suivre l'affaire, faire des séminaires, des conférences, de emailing, du sms messenging, etc...
C'est un véritable travail qui ne dit pas son nom !

On ne gagne pas de l'argent sans rien faire.
Quand on va à la chasse ou à la  pêche, soit on revient à la maison avec du gibier ou du poisson, soit on revient bredouille, soit on y laisse sa peau.
(il habite en Cote d'Ivoire, et on peux se faire manger par des fauves)

Et comme dans la vie, rien n'est sans risque, alors prenons toujours des risques calculés, car qui ne risque rien n'a jamais rien !


Lancez vous avec 10 $ (minimum) pour gagner 4 à 5 % par jour avec Variobit

Variobit est une organisation financière constituée pour fournir une source de revenu passif aux investisseurs du monde entier. 
La société a effectué ses opérations financières au cours des 10 dernières années dans un environnement hors ligne à (Hampshire, Royaume-Uni) et de servir les investisseurs avec les meilleurs rendements sur le marché. Vario Bit investit dans Crypto Currency et ans l'exploitation minière de Bitcoin, ainsi que dans d'autres sources de revenus, notamment les terrains, les biens immobiliers, les actions et les obligations.

Propose 3 Plans d'investissements:

=>110% après 7 jours et le principal inclus

=> 5% par jour pendant 30 jours et le principal inclus

=> 4% par jour pendant 45 jours et principal inclus

Les intérêts sont payés 7 jours sur 7

Plan de référence est de: 5% -3% -1%

Système de paiement est : PerfectMoney, Payeer, Bitcoin, AdvCash

Le minimum de dépôt est de 10$

Le retrait minimum est de 0.50$


Variobit un gros business est très intéressant, car grâce à cette affaire, vous allez pouvoir en démarrer plusieurs autres.
Ce business est des plus simples et rentables.
Vous investissez dans l'un des 3 plans disponibles, et vous encaissez tous les jours, et vous pouvez retirer à tout moment, en instantané.
Et le mieux, c'est que l'on peut démarrer, avec aussi peu que 10$, et toucher jusqu'à 5 %, de l'investissement, tous les jours.
(20 jours et vous avez récupérer votre invest, sans aucun parrainage)
Alors, JUSTEMENT ces 5% ! 
Comme je vous le disais, il y a 3 plans.
PLAN 1 : vous touchez  110% sur 7 jours
PLAN 2 : vous touchez 5% / jour pendant 30 jours.
PLAN 3 : vous touchez  4% / jour, pendant 45 jours.
On m'a demandé plusieurs fois quel plan était le meilleur, lequel j'avais choisi, et pourquoi ?
Hé bien, j'ai choisis le plan à 5%
Tout simplement parce que c'est celui qui a le meilleur rendement des 3, mais aussi car il est très simple, de toujours avoir 5% / jour, en ré-investissant
toujours dans le même plan, avant même que celui ci se termine.
Donc n'hésitez pas, si vous ne savez pas quel business démarrer, démarrez celui-ci, car, déjà il paie en instantané, mais surtout parce qu'avec très peu, il va vous aider à en démarrer d'autres.
Alors n'attendez plus ! N'hésitez plus !
S'il y en a un à démarrer c'est celui ci.  https://variobit.com/?ref=infoline


INFO : rappelez vous que l'important est de démarrer, alors même si vous n'avez que 10$, vous pouvez démarrer et suivre l'évolution en temps réel des résultats

Ce que je fais, et en vous en parlant ici, n'engage que ma responsabilité. Je n'incite personne à faire ce que je fais, à chacun son(ses) choix.

Ce que vous faites, c'est VOUS qui décidez, vous seuls, et vous engagent en toute autonomie. Les informateurs ne sont pas les payeurs.  
Par ailleurs, je suis dans l'incapacité de prévoir ce qu'il va se passer des les prochains jours, semaines, mois pour ces business ;(et pour tous les autres également ..

 

 

 

                            Un trafic sans fin et pour 0 cent !

 

Générez du trafic sans dépenser un seul centime, rien que l'idée est déjà séduisante !Si vous vendez un produit ou un service, l'idée devrait même vous enchanter. Si vous ne diffusez qu'un site de contenu et que vous le monétisez ou peut-être pas encore, avec de la publicité, plus de visiteurs évoqueront aussi plus d'argent. Quoique soit la raison de votre présence sur Internet, le trafic sera vital à votre activité. Maintenant, sortons des fausses idées qui nous font penser que le trafic ne peut être généré que par le biais de campagnes publicitaires payantes et qui peuvent parfois même vous ruiner. Le principe est qu'avec un peu de travail, vous allez pouvoir générer un flux constant et durable de trafic, mais en voulez-vous. Si oui, il vous suffit de cliquer sur ce lien afin de découvrir l'ensemble de mes stratégies !

Partagez, partagez et gagnez avec les sources de trafic sont nombreuses, mais il en est qui sont intarrissables : les réseaux sociaux. Partis de presque rien, d'échanges entre étudiants, ils se sont très vite positionnés comme de véritables outils promotionnels. C'est le "bouche-à-oreille" du web.Si vous développez la bonne stratégie dès le départ, les principaux réseaux sociaux se transformeront en de véritables apporteurs d'affaires...C'est à vous de choisir, mais vous ne risquez absolument rien aujourd'hui, vous avez 30 jours pour tester ce nouveau guide :

Nombreuses sont les personnes qui me demandent si, en matière d'optimisation, il vaut mieux utiliser un site dit "statique" ou un Blog ?
Personnellement, j'apprécie les Blogs et Google aussi. Ils sont faciles à mettre à jour et vous pouvez trouver une quantité énorme de plugins qui
vous aideront à l'optimiser. Mais il y a un inconvénient dont très peu de personnes vous parleront. Ils sont bien plus rigides et compliqués à mettre en forme. Vous devez donc décider du genre de site qu'il vous faut et quel genre de contenu vous allez y ajouter avant de déterminer si vous allez ou non utiliser un Blog. vous en apprendrez encore bien plus en réservant copie de SEO dès aujourd'hui en cliquant sur la bannière ci-dessus :

Bien entendu, je sais tout comme vous que Google est le moteur de recherche n°1 dans le monde Internet, que c'est le leader incontesté. Mais vous, saviez-vous que Google n'était pas qu'un simple moteur de recherche ? Que c'est également un fabuleux stimulateur d'activités Internet ?
Et, savez-vous exactement comment fonctionne Google, comment est indexé votre site et ce qu'il faut faire pour atteindre le fameux « top dix » de la première page des résultats de recherche ?
Bien, nous sommes d'accord, peu de personnes maitrisent vraiment tout le système Google, on pense savoir, mais seul Google sait vraiment tout.
Pourtant Google n'est pas avare en explications, bien au contraire il nous explique tout, mais à cause de certaines personnes tout change souvent. Il est donc important de rester en contact permanent avec Google et d'adapter très rapidement nos espaces pour ne pas perdre le fruit de notre travail. Certains sont un peu dépassés par la notoriété de Google et préfèrent se baser sur les politiques des autres moteurs de recherche. Pourquoi pas, mais vous amputerez votre affaire de 80 % des internautes qui utilisent quotidiennement le moteur de recherche Google.
Il est donc capital pour votre entreprise Internet de jouer le jeu et de viser un bon positionnement dans les pages de Google.
Mais comment fonctionne réellement Google ? On ne se pose pas souvent la question, mais c'est important de savoir comment est vu et indexé votre site internet. Tout ce processus est effectué par 3 éléments essentiels. Googlebot, Indexer et Query.
Googlebot est l'araignée qui arpente quotidiennement la toile du net à la recherche des nouveautés et des mises à jour. Vous pouvez également inviter Googlebot à visiter votre site, car lui ne vous trouvera que si des liens pointant vers votre site sont trouvés sur d'autres sites, pour ce faire il suffit d'enregistrer les URL que vous souhaitez voir indexées dans le formulaire d'enregistrement de Googlebot : http://www.google.fr/addurl/?continue=/addurl...... Votre site ne sera pas visité dans l'heure, ni même le lendemain. Mais votre enregistrement permettra à Googlebot de se rappeler qu'il doit vous visiter quand il passera par là. N'oubliez pas qu'il a des millions, voire des milliards de pages web à visiter.
Alors, il ne s'agit évidemment pas d'une véritable araignée, mais plutôt d'un navigateur web qui à l'aide d'un serveur, va visiter toutes les pages du web tout comme vous le faites lorsque vous saisissez une URL dans votre navigateur. Il enregistre ensuite toutes les informations de vos pages.
C'est « Googlebot » qui transfèrera vos pages web à l'élément d'indexation « Indexer ».
Indexer est l'élément qui construit l'index de Google en classant toutes les informations reçues de Googlebot. Lorsqu'une demande d'un internaute est effectuée, elle est transmise au processeur Query qui envoie une liste de mots-clés à l'Indexer. Indexer va chercher dans sa base toutes les pages répondant à cette requête et renvoyer le résultat au processeur Query. Lui, affichera tous les sites dans un certain ordre sous forme de pages de résultats. C'est ce que nous voyons sur notre écran une fois la recherche effectuée. Et entre ces 3 éléments agissent aujourd'hui un tas d'algorithmes permettant de mesure le contenu et la pertinence de vos pages. C'est ici que les choses se compliquent pour un grand nombre d'éditeurs.

 

Lorsqu'on parle d'optimisation pour les moteurs de recherche, de nombreux marketers se mettent à transpirer, certains même trembler et d'autres s'en vont en courant ! C'est véridique. pourtant je dois vous avouer que le plus est que l'information est juste vraiment mal. Et, effectivement lorsqu'on entame des recherches dans ce domaine, il arrive un moment où l'on se demande s'il vaudrait pas mieux essayez de taper un texte avec la tête. Mais lorsqu'on trouve une information claire, précise, une méthode tout s'illumine d'un coup autour de nous.
L'optimisation n'est pas compliquée elle juste un peu longue mettre en place, en tous cas la première fois, ensuite, il suffit d'en faire une habitude de travail et d'adapter méthode aux innovations et modifications éventuelles de Google.

 

Earn Residual Income from your referrals at Viralmillion

Otohits.net, l'autosurf rapide et efficace

 Quand le traffic devien un JEU qui RAPPORTE sur https://promety.com/webrd/traficempirego?aid=infoline